L’aloe vera un bienfait pour votre épiderme

L’aloe vera une plante assez formidable pour la santé et que peut être vous possédez chez vous sans le savoir, car l’aloe vera fait partie des plantes d’intérieur les plus communes.

Le retour vers des soins plus naturel et vers une médecine plus douce a remis en avant cette plante dont les bienfaits pour traiter les coups de soleil sont bien connus. Mais cette vertu est très loin d’être la seule et l’aloe vera propose de nombreux avantages pour votre peau.

Un regard plus jeune grâce à l’aloe Véra

23 Utilisations étonnantes de l’aloe veraLe regard un élément important du charme féminin, que les rides ou les cernes peuvent très vite rendre moins attractif, mais un peu de gel d’aloe vera appliqué quotidiennement devrait très vite vous redonner un magnifique regard.

Il est essentiel que votre visage soit bien propre avant toute application, et un bon lavage tout simplement à l’eau bien chaude fera l’affaire, la chaleur aidant vos pores à se dilater.

L’aloe vera contient des vitamines A,C et E tout ce qu’il faut pour une peau parfaite, bien hydratée et reposée.
Une simple application de gel d’aloe vera tous les matins sous vos yeux aura tôt fait de faire disparaitre les cernes et les rides. Une application le soir au coucher peut également être conseillée surtout si votre gel d’aloe vera est pur.

L’aloe vera pour les soucis de peaux

Il est toujours bon d’avoir du gel d’aloe vera à portée de main, car il peut être efficace dans de nombreux cas.
Piqûres d’insectes, boutons de fièvre, éruptions cutanées, mais aussi brulure, ampoule sur les pieds, coup de soleil, ou encore écorchure, coupure ou égratignure, l’aloe vera fera des merveilles.

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. C’est vraiment efficace pour se débarrasser des rides, acnés et des infections cutanées, je suis devenue une adepte de l’aloe vera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *