Detox ton corps avec un jus d’aloe vera

Une cure d’Aloe Vera, c’est tout ce qu’il y a de mieux pour redonner du tonus à son organisme. L’Aloe Vera est un excellent nettoyant du foie, des reins et de l’organisme en général. C’est une recette miracle pour garder un organisme sain et léger.

23 Utilisations étonnantes de l’aloe veraEn effet, cette merveilleuse plante millénaire possède des propriétés de bienfaisance inédites pour le corps humain. En plus de détoxifier l’organisme, elle active la circulation sanguine, les fonctions rénales, biliaires et hépatiques. Tous les organes du corps sont revigorés. Entrez de pleins pieds dans une nouvelle saison avec un corps en parfaite santé, totalement et naturellement détoxifié.

 

Le nettoyage des toxines par le jus

Compte tenu des risques liés à notre alimentation et notre environnement, l’organisme peut accumuler des toxines nuisibles à la santé. Ces toxines, étant des substances nocives pour le corps, perturbent le fonctionnement biochimique des organes. En excès, elles sont à la base des maux comme les gonflements gastriques, les mauvaises digestions, les problèmes de peau, les troubles de mémoire ou la dépression. Il est donc important d’éliminer ces toxines de l’organisme.

 

Mais, cela ne saurait être la seule affaire des organes rénaux. Il faut les accompagner par une cure de detox ; un traitement 100 % naturel qui élimine toutes les toxines du corps tout en normalisant le métabolisme.

Un nettoyage en profondeur pour l’organisme

Fragilisé par l’alimentation, l’environnement et les autres facteurs externes, le corps a du mal à suivre le rythme. Le detox à l’aloe vera vous offre une détoxification naturelle, meilleure que celle des molécules chimiques de laboratoire. Une remise à niveau de tous les organes est au programme grâce à ce traitement.
  • Le foie : organe incontournable dans le processus de détoxification, le foie a de multiples fonctions. Malgré sa fonction d’élimination des toxines présentes dans le corps, le detox lui vient en appui pour éliminer efficacement tous les déchets de l’organisme.
  • Les reins : comme pour le foie, l’aliment detox appuie également les reins dans leurs fonctions d’élimination des déchets de l’organisme.
  • La peau : il est vrai que les toxines s’accumulent également dans la peau. Elles accélèrent le vieillissement des cellules, donc de la peau. De plus, elles bloquent la circulation sanguine au niveau de cet organe. Mais grâce à l’aliment detox, les cellules mortes de même que les toxines présentes dans la peau sont éliminées.
  • Stimuler la circulation lymphatique : composée des globules blancs, la lymphe est chargée d’absorber les cellules mortes et les toxines. L’aliment detox réactive votre système lymphatique en le stimulant.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *