Aloe vera pour les cheveux une aide pour pousser

Aloe vera pour les cheveux et le cuir chevelu

Soins des cheveux aloe vera

Santé des cheveux avec l’aloe vera

Dans notre société moderne où le paraître est on ne peut plus important, afficher une jolie chevelure brillante, soyeuse et en pleine santé est on ne peut plus important.

Il y a mille raisons de perdre ses cheveux ou de ne pas avoir une coiffure des plus éclatantes. Le stress, la maladie, les problèmes de peau ou tout simplement le manque d’entretien du cuir chevelu, peuvent affecter directement vos cheveux, mais l’aloe vera peut aider à faire pousser vos cheveux plus rapidement.

L’aloe vera un allié idéal pour vos cheveux

Il n’y a pas de secret avoir de jolis cheveux cela s’entretient, et il va donc falloir que vous ayez une attention toute particulière pour vos cheveux.

Attention soyons clairs l’aloe vera n’interviendra aucunement sur une perte de cheveux due à la calvitie masculine. Tout au plus certains avancent que l’aloe vera en ralentira légèrement la chute, mais ce qui est inscrit génétiquement ne pourra se stopper avec l’utilisation de cette plante.

En revanche pour les autres affections, l’aloe vera aide à la croissance des cheveux et à leur repousse dès lors que l’on utilise régulièrement le gel.

L’aloe vera pour faire pousser les cheveux

L’aloe vera pour faire pousser les cheveux

On connait les effets bénéfiques de l’aloe vera pour la peau qui ne sont plus à prouver et bien il faut mettre à profit ces vertus pour traiter le cuir chevelu.

L’aloe vera est particulièrement riche et cette richesse va profiter à la peau de votre cuir chevelu. Un massage régulier du cuir chevelu avec du gel d’aloe vera apportera tous les nutriments nécessaires à la peau et aux follicules pileux. Ils seront ainsi en meilleur santé ce qui facilitera la pousse des cheveux.

L’aloe vera contient des polysaccharides et des glycoprotéines, qui stimulent une nouvelle croissance de la peau. On pense que c’est ce qui pourrait aider à favoriser une croissance des cheveux.

Le sébum est un corps gras naturellement produit pour en autre protéger la peau, mais l’excès de production de sébum peut abîmer les follicules pileux. L’aloe vera limite cette production de sébum permettant à vos follicules pileux de respirer et d’être en meilleure santé.

Enfin l’aloe vera va nettoyer les pores, équilibrer le ph de votre cuir chevelu, et stimuler la circulation sanguine, ce qui permettra de favoriser la pousse et la repousse des cheveux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *