L’aloe vera un allié de poids pour votre chevelure

L’aloe-veraLorsque l’on parle d’aloe vera c’est bien souvent pour faire référence à ses qualités nutritives et hydratantes pour la peau.

Mais la peau est loin d’être le seul élément qui peut profiter des bienfaits de l’aloe vera. Avoir une chevelure souple et voluptueuse peut aussi être le résultat d’un traitement quotidien à l’aloe vera.

L’aloe vera et les cheveux

Les pellicules :
Un problème de pellicules ? pas de souci il vous suffira de disposer de gel d’aloe vera puis d’y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé et de masser chaque jour votre cuir chevelu avec.

En quelques semaines ce remède aura fait son effet et vos pellicules ne seront plus qu’un mauvais souvenir.
Vous pouvez en appliquer tous les jours après votre douche, en massant en douceur le cuir chevelu, le gel d’aloe vera pénètre facilement la peau. En lire plus

Les bénéfices de l’Aloe vera pour le corps et les cheveux

L’aloe vera cette plante millénaire que les Egyptiens utilisaient déjà pour les remèdes et dont Cléopâtre était une fan inconditionnelle, car l’aloe vera était déjà la base de nombreux produits cosmétiques.

Si un plan purement de la santé l’aloé a des effets bien reconnus comme stimuler le système immunitaire, aider à la digestion, aider pour les troubles intestinaux… l’aloé véra a toujours été utilisé plus particulièrement pour le corps et les cheveux.

Les bénéfices de l'Aloe vera pour le corps et les cheveux

L’aloe vera pour les cheveux

Que ce soit sur un plan esthétique ou sur un plan plus purement confort, l’aloe vera fait partie des produits incontournable pour traiter le cuir chevelu.

Le gel d’aloe vera va être idéal pour traiter : En lire plus

Comment utiliser l’aloe vera sur les cheveux

Comment utiliser l’aloe vera ? le soin de nos cheveux

Shampoing bio anti-pelliculaire avec aloe vera bio
  • Shampoing anti-pelliculaire avec aloe vera bio.
  • Idéal pour lutter contre les pellicules d’une manière naturelle.
  • Aux extraits de baume de copaïba, noix du brésil, saule blanc, ortie, graine de lin et piroctone olamine.
  • Sans eau ajoutée. Végan. Produit biologique.

Cheveux secs, cheveux gras, pellicules ou encore cheveux en mauvais état, aux grands maux les grands remèdes et l’aloe vera reste la solution à votre problème.

Inutile de revenir sur les multiples qualités de l’aloe vera qui saura réguler la production de sébum si vous avez les cheveux gras ou les nourrir et les hydrater si ils sont au contraire trop secs, ou encore traiter votre cuir chevelu pour en terminer avec les pellicules.

Le pré-shampoing à l’aloe vera:

Shampoing Aloe vera voir ce produit sur Amazon

Utiliser l’aloe vera avant un shampoing va aider dans un premier temps à nettoyer les pores, enlever les cellules mortes et hydrater les follicules pileux.
Vous pouvez utiliser du gel d’aloe vera pur acheté dans le commerce, ou prélevé sur votre plante si vous en possédez une. Idéalement vous pouvez ce gel d’aloe vera avec un peu de lait de coco ou d’huile de coco. Massez votre cuir chevelu avec le mélange pendant quelques minutes, laissez ensuite agir une quinzaine de minutes et faites ensuite votre shampoing comme à l’accoutumé. En lire plus

L’aloe vera pour les pellicules

L’aloe vera pour les pellicules pour des cheveux en bonne santé

Promo
Head & Shoulders Shampooing Antipelliculaire Sensitive 500 ml
  • Élimine jusqu'à 100 % des pellicules (pellicules visibles, avec un usage régulier)
  • Shampooing pour les cheveux normaux à secs, même colorés ou ayant subi des traitements chimiques
  • La formule 3 Action nettoie, protège et hydrate
  • Shampooing doux au pH équilibré pour une utilisation quotidienne avec de l'aloe vera
  • Avec une formule antipelliculaire hypoallergénique et délicate, qui laisse les cheveux doux

Les pellicules un problème récurent pour certains, pas toujours facile à vivre et à supporter selon le volume de squames ou de pellicules que l’on perd.

Cette maladie de la peau qui affecte le cuir chevelu, reste malgré de nombreuses recherches effectuées à son sujet, encore assez inconnue, et l’on n’est pas complètement certains de connaître les raisons de cette affection, ni d’ailleurs de connaitre le remède qui serait 100 % efficace dans ce domaine.

On connait plusieurs traitements possibles et l’aloe vera est l’un de ces remèdes. Naturel, inoffensif et peu onéreux il reste l’une des solutions les plus prisées.

Shampoing bio anti-pelliculaire à base d’aloe vera

Shampoing bio anti-pelliculaire avec aloe vera bio
  • Shampoing anti-pelliculaire avec aloe vera bio.
  • Idéal pour lutter contre les pellicules d’une manière naturelle.
  • Aux extraits de baume de copaïba, noix du brésil, saule blanc, ortie, graine de lin et piroctone olamine.
  • Sans eau ajoutée. Végan. Produit biologique.

En lire plus

Aloe vera pour les cheveux une aide pour pousser

Aloe vera pour les cheveux et le cuir chevelu

Dans notre société moderne où le paraître est on ne peut plus important, afficher une jolie chevelure brillante, soyeuse et en pleine santé est on ne peut plus important.

Il y a mille raisons de perdre ses cheveux ou de ne pas avoir une coiffure des plus éclatantes. Le stress, la maladie, les problèmes de peau ou tout simplement le manque d’entretien du cuir chevelu, peuvent affecter directement vos cheveux, mais l’aloe vera peut aider à faire pousser vos cheveux plus rapidement. Mais surtout l’aloe vera sur les cheveux nettoiera et débloquera les racines afin de stimuler la pousse du cheveux.

Spray Capillaire ANTI-CHUTE au Magnésium. Produit Naturel et Organique – Traitement pour Homme et...
  • SANS SUBSTANCES TOXIQUES - Pas de sulfates, parabènes ou de substances toxiques. Juste de la nourriture pour le cuir...
  • ÇA MARCHE! Nos follicules capillaires peuvent être bloquées par des dépôts de calcium, des pellicules et de la peau...
  • 100% NATUREL AVEC DES PRODUITS ORGANIQUES ! Fabriqué aux USA, avec du Magnésium Ionique provenant d'un fond marin Permien...
  • GARANTIE: Donnez 90 Jours aux follicules pour "se réveiller" et qu'elles commencent a produire une nouvelle poussée...
  • DETOX DES FOLLICLES CAPILLAIRES : Il n'existe pas de solution de croissance capillaire qui ne fait qu'ajouter de l'épaisseur...
En lire plus